APPEL A LA SOLIDARITE FACE AU COVID-19

Tous les passionnés de l’équipe d’organisation des OPALE HARLEY DAYS continuent à travailler sur cette 9e édition qui se déroulera du 18 au 20 septembre 2020. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés regulièrement via notre page Facebook  et notre site web.
Mais en cette période difficile qui nous concerne tous, notre association souhaite aussi utiliser ses moyens de communication pour apporter sa contribution à la récolte de dons pour le soutien des actions engagées dans la lutte contre l’épidémie du COVID-19. C’est pourquoi nous avons créé cette page de collecte (cliquez ICI)  via le dispositif mis en place par la FONDATION DE FRANCE pour soutenir les actions de l’ensemble des acteurs de la recherche engagée dans la lutte contre l’épidémie du COVID-19. 
Pour septembre 2020 nous attendons quelques dizaines de milliers de visiteurs et passionnés de la marque mythique et si seulement 10 000 d’entre eux contribuaient à hauteur de 5€ nous pourrions rapidement attendre l'objectif de 50 000 € affiché au niveau du compteur sur notre page de collecte (cliquez ICI) .
Nous espérons pouvoir compter sur vous.

Imprimer