La 10ème édition des OHD commence dans
jours
heures
minutes
secondes

Le 25 septembre 2010 naissait l'Opale Shore Ride

 

OHD10 teaser1 148X210

Souvenez-vous! Il y a 12 ans jour pour jour, le 25 septembre 2010, démarrait la première édition de l’Opale Shore Ride, né de la volonté et de l'enthousiasme de quelques passionnés et bénévoles du tout nouvel Opale Shore Chapter qui avait relevé le défi, quelques mois plus tôt, d’organiser un rassemblement Harley-Davidson sur la Côte d’Opale.
Sous le nom d’Opale Harley Days depuis 2016 et en alternance avec les Morzine-Avoriaz Harley Days, notre festival revient en 2023, du 15 au 17 septembre pour une édition qui promet d’être exceptionnelle pour fêter avec vous les 120 ans d’Harley-Davidson et les 40 ans du HOG. Notre équipe s’est attelée à la tâche depuis déjà quelques mois pour préparer ce rendez-vous incontournable que vous attendez tous. Soyez patients, ce n’est que dans ....354 jours ..... Surveillez le décompte sur https://www.opale-shore-ride.com.

Imprimer E-mail

TREMPLIN ROCK: LA FINALE!

OHD10 affiche tremplin rock candidatures 2 web

L'heure de la finale a sonné.


Venez retrouver Tyl Boulogne et 25 Hours en concert dimanche 18 septembre dès 15h avenue Francois 1er à Hardelot-plage!

Profitez en pour sortir les motos afin de lancer le compte à rebours, à 1 an pile des prochains opale Harley Days!!


Venez nombreux!!



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.opale-shore-ride.com

Imprimer E-mail

OPALE HARLEY DAYS 2023 - RAPPEL

 

OHD10 teaser1 148X210Toujours en alternance, depuis 2016, avec les Morzine Avoriaz Harley Days, la prochaine édition des Opale Harley Days aura lieu du 15 au 17 septembre 2023. L’association Opale Shore Ride s’est déjà attelée à la tâche depuis plusieurs mois pour vous offrir une belle dixième édition, l’année du 120ème anniversaire d’Harley-Davidson. 

En attendant, si vous n’avez rien à faire dimanche 18 septembre prochain, sachez que la station d’Hardelot-Plage sera ravie de vous accueillir à l’occasion de la finale du TREMPLIN ROCK dont le gagnant aura accès à la grande scène lors de l’édition 2023. 

Imprimer E-mail

Partenaire des Opale Harley Days